Créateurs d'émotions

Les artisans d’art qui travaillent le bois lisent dans les cernes des troncs comme d’autres dans les lignes de la main. Passionnés par leur matière, ils reconnaissent au premier coup d’œil les essences de bois, parlent des bois faciles à travailler, comme le chêne, et des bois qui demandent plus de savoir-faire, comme l’amourette. Ils aiment travailler un matériau qui a été vivant, évoquent la paix qu’ils trouvent lors de promenades en forêt.
Tout cela se retrouve dans mes créations : objets décoratifs en bois tourné, , stylos et porte-mines en bois locaux, bijoux, jeux. Chacun de ces objets est unique, puisque chaque morceau de bois porte un dessin de veines et de motifs unique. Tout le savoir-faire consiste à révéler ces motifs, à les mettre en valeur par leur travail au tour à bois. Retrouvez mon univers et mes créations sur ce site.

Tout cela se retrouve dans mes créations : objets décoratifs en bois tourné, stylos et porte-mines en bois locaux . Chacun de ces objets est unique, puisque chaque morceau de bois porte un dessin de veines et de motifs unique. Tout le savoir-faire consiste à révéler ces motifs, à les mettre en valeur par leur travail au tour à bois. Retrouvez mon univers et mes créations sur ce site.